Copyright 2017 - Site by Misterdan

Diffusion du documentaire Love Between the Covers écrit et réalisé par Laurie Kahn au Festival du Roman Féminin 2016 (Paris) à 20h30

Littérature
Date: 20 avril 2016 20:30

Lieu: Espace Saint Martin  |  Ville: Paris, France

Love Between the Covers est un documentaire sur la communauté peu connue mais étonnamment puissante de femmes qui lisent et écrivent des romans d'amour.

Ce long-métrage d'1h20 présente une communauté de femmes peu connue et pourtant étonnamment puissante, celle des lectrices et auteurs Américaines de romance. Le trailer ici.

Il est suivi d'un débat avec des auteurs, éditeurs et lectrices de romance.

La fiction romantique est une entreprise qui représente plusieurs milliards de dollars, et un sororité mondiale tech-savvy. Les femmes qui écrivent et pensent sur les relations se révéler étonnantes bâtisseurs communautaires.

Love Between the Covers nous emmène au sein de cette communauté, l'un des rares endroits où les femmes ont une place centrale, où les personnages féminins gagnent toujours, où la justice prévaut dans tous les livres, et où le large spectre des désirs féminins, dans tous les milieux sociaux, ne sont pas à craindre.

Depuis trois ans, la réalisatrice suit la vie de cinq romancières publiées, comment elles construisent leurs projets, trouvent et perdent des êtres chers, font face au tsunami de changements dans l'édition et gagnent leur vie en faisant ce qu'elles aiment, tout en poussant d'autres à faire de même.

Espace Saint Martin : 199 bis rue Saint Martin 75003 Paris.

Retrouvez le Festival du Roman Féminin 2016 (Paris) ici.

 

Adresse
199 Rue Saint-Martin
75003 Paris, France

 

Google Maps


 

Toutes les Dates


  • 20 avril 2016 20:30
 

Propulsé par iCagenda

f t g m