Copyright 2018 - Site by Misterdan

Star Wars - Rogue One de Alessandro Ferrari, Andréa Parisi, Igor Chimisso et Mattéo Piana

Jyn Erso est recrutée par la Rébellion afin de mettre la main sur les plans d’une arme au pouvoir terrifiant. Elle s’associe à Cassian Andor afin de retrouver la trace de Saw Guerra, un ancien extrémiste Rebelle, qui détiendrait des informations au sujet de cette arme. Entre trahisons, retournements de situations et actes héroïques et désespérés, retrouvez cet épisode clef de la saga Star Wars en bande dessinée.

C'est ainsi que l'Alliance Rebelle va au devant de la plus grave des menaces de la galaxie ! En effet l'empire est en train de construire la plus grande arme de destruction massive de tous les temps : l'étoile de la mort ou étoile noire, rendue tristement célèbre pour son rayon capable en un seul tir de détruire une planète ou une lune. Sa construction se faisait sous la supervision d'un certain Galen Erso...Qui se trouve être le père de notre héroïne..
Mais que cache cette mystérieuse intrigue au coeur d'une des sagas les plus épiques de toute l'histoire ? Vous le découvrirez au travers d'une aventure palpitante et en couleurs, tout en profitant également des nombreuses références au reste de la saga. Un lexique de certains personnages vient compléter l’album.
Rappelons que Star Wars reste l'œuvre intégrale de George Lucas.

Editeur : Delcourt - Collection : Contrebande - Scénario : Ferrari Alessandro - Dessin : Parisi Andrea, Chimisso Igor, Piana Matteo - Date de parution : 08 novembre 2017 - 12,50 €

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données