Copyright 2018 - Site by Misterdan

Chronosquad – Tome 2 : Destination révolution, dernier appel de Giorgio Albertini & Grégory Panaccione

Conscientes de votre goût malsain pour le sensationnel, des agences de voyages temporels sont susceptibles de vous proposer des expériences extrêmes. Attention ! Le chronotourisme peut s’avérer dangereux pour votre santé...
La première mission de Bloch a tourné au fiasco. Les deux ados fugueurs viennent de se faire embarquer par des trafiquants d’esclaves qui n’ont visiblement rien à voir avec la IVe dynastie. Et ces guerriers géants bizarres aperçus avant de perdre conscience lui laissent un goût amer. Mais le pire serait que Beylogu ne le retrouve pas avant qu’il ait succombé à ses blessures... à 4 500 ans de chez lui.

Alors que l’équipe de Chronosquad se retrouvait dans une fâcheuse position, ce deuxième tome démarre sur les chapeaux de roue. Les deux chronosquads restés en Egyptes antiques ont été blessés et séparés après avoir retrouvé les adolescents fugueurs. De son côté, leur équipière quant à elle doit faire face à la disparition d’une femme dans une autre époque. Ils cherchent ainsi chacun de leur côté les raisons de toute cette agitation, mais aussi comme des hommes armés ou des voyageurs ont pu contourner les lois du voyage dans le temps et se retrouver mêlés à toute cette affaire. De plus, un groupe de guerriers bizarres semble aussi faire son apparition. Ils devront enquêter avant que leurs équipes ne soient dissoutes.

Chronosquad plonge cette fois-ci au cœur de l’intrigue que nous n’avions fait qu’effleurer dans le précédent tome. L’intrigue se dévoile ainsi dans toute sa complexité. Au-delà des disparitions et des questionnements sur le choc des époques, nous allons au cœur du côté adverse pour découvrir beaucoup de réponses, bien que de nombreuses questions restent encore en suspens. Qui est vraiment la femme derrière toute cette affaire et qui sont ceux qui la fournissent ?
De plus, l’agence fait aussi face à des problèmes de défiance des populations de leur époque à cause de tous ces problèmes. Réussiront-ils à sortir la tête de l’eau avant qu’il ne soit trop tard ?

Présentation du Tome 1

Éditeur : Delcourt – Collection : Neopolis – Scénario : Giorgio Albertini – Dessin et couleur : Grégory Panaccione – Date de parution : 04 janvier 2017 – 222 pages – Prix : 25,50 €

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données