Copyright 2018 - Site by Misterdan

Dragon Ball Z - 7e partie : Le réveil de Majin Boo - Tome 3 de Akira Toriyama

Son Gohan s’est transformé en Super Sayïen à la demande de Kibito. Mais la révélation de son identité a des effets inattendus : Spopovitch et son compagnon aspirent toute son énergie avant de s’enfuir ! Pour découvrir à quoi va leur servir cette énergie, Goku et ses compagnons se mettent en chasse !

Voici la suite des aventures du Goku et de ses amis face au sorcier Babidi et ses sbires ! Chacun leur tours nos héros vont combattre des monstres terribles ! Son Gohan, pour sa part, va se retrouver face au puissant Dabra. Pendant ce temps le tournoi se poursuit, opposant mr.Satan, C-18 et le mystérieux guerrier masqué. C’est un tome riche en combats et haut en couleurs !

Des affrontements, des super sayïens, et des méchants, en somme tout ce qui fait un excellent tome de Dragon Ball Z !
Même si nous devrons attendre les prochains volumes pour voir enfin Boo, ce tome est riche en surprises et franchement passionnant à lire, alors n’attendez plus un instant, courez chez votre libraire.
Bien sûr pour les personnes qui ne connaissent pas ce manga, un petit résumé des personnages vous est présenté au début du livre et vous permet d’entrer de suite dans l’action.
J’ai adoré ce manga et j’attends la suite avec impatience.

Editeur : Glénat – Collection : Shonen - Scénario et dessin : Akira Toriyama – Date de publication : 16 novembre 2016 – 176 pages – prix : 7,60 €

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données