Copyright 2018 - Site by Misterdan

Damned Master – Tome 3 par Uni et Shu Katayama

Uni poursuit son apprentissage auprès de son "Maître" en occultisme.
Celui-ci semble avoir repris ses esprits depuis l'histoire de la jarre, mais il cache encore bien des mystères !
Une étrange malédiction, un hôtel lugubre, et d'autres phénomènes encore plus inquiétants les attendent cette fois-ci !

Uni est un étudiant comme les autres, à un détail près : il est sujet à des paralysies du sommeil qui lui font voir d’étranges et inexplicables choses. Jusqu’au jour où Shishou, un professeur passionné d’occultisme va lui venir en aide.

Eté 1997. Le chant des cigales résonne tous les jours à travers la ville tandis qu’Uni retrouve son maitre. Un début de livre calme et tranquille, dites vous ? cela ne va pas durer !
Car ils reçoivent l’appel téléphonique d’un ami, sensé avoir péri lors d’un accident de moto ! Dans ce tome, on trouve des esprits, des choses étranges, on part en exploration nocturne. Puis on entre dans un sous sol et nous voilà plongés dans un second univers tragique, effrayant et plein de tristesse avec l’histoire d’une jeune fille morte dont la présence se fait encore ressentir, mais cela découvrez le au fil des pages.

L’ univers de Damned Master est un scénario compliqué, sombre et pourtant cohérent, avec des dessins simples mais puissants jusqu’à nous donner la chair de poule.
Il ne m’en fallait pas plus pour devenir fan, sans compter le petit postface amusant à la fin avec des commentaires décalés de l’auteur, en bref un manga génialement sombre à ne pas lire seul chez soi !

Damned Master possède son propre animé sorti en 2016 au Japon.

Editeur : Komikku – Genre : Seinen – Scénario : Uni – Dessin : Shu Katayama – Date de parution : 01 Décembre 2016 – 196 pages – Prix : 7,90 €

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données