Copyright 2018 - Site by Misterdan

Friends Games - Tome 2 de Mikoto Yamaguchi et Yuki Sato

Nos cinq prétendus amis commencent à douter en apprenant leurs passés respectifs, ce qui risque de compliquer encore plus le déroulement du jeu !
C’est justement ce que cherchait à faire le traître.
De qui peut-il bien s’agir ?

Le groupe a passé avec succès la 1ère épreuve, mais la seconde épreuve « le plateau des médisances » s'avère être un jeu de vérités, et certaines ne sont pas prêtes à être entendues...
Avec le secret dévoilé à la fin du Tome 1, les dissensions s'installent et la rivalité masculine s'exacerbe. Yutori devient de plus en plus jalouse de Shiho. Il semblerait que l'amitié résiste difficilement à ce stade car l'amour est un dangereux rival. Mais le prochain secret, sombre et noir, provoque la scission totale du groupe.
Et là, arrivé à la moitié du tome, c'est la révélation pour le lecteur. On apprend l'identité du menteur, celui/celle qui a tout organisé. J'avoue avoir été surprise aussi bien par le personnage que par ses motivations. On suit le reste du manga avec son point de vue. Il/elle a un plan bien défini pour obtenir ce qu'il/elle souhaite de tout cœur mais la fin de ce tome finit sur une révélation qui va peut-être changer la donne.
Bien que j'ai été déçue de savoir qui était le(ou la) traître aussi rapidement, j'ai été entraînée dans cette valse des sentiments. Entre haine et amour, pardon et amitié, chacun est poussé dans ses retranchements et le jeu devient très intéressant.

Editeur : Soleil manga – Collection : Seinen – Scénario : Yamaguchi Mikoto – Illustrations : Sato Yuki - Date de parution : 22 février 2017 – 192 pages – Prix : 7,99 €

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données