Copyright 2018 - Site by Misterdan

Bleach - Tome 73 : Battle Field Burning de Tite Kubo

Urahara, prisonnier de la zone empoisonnée créée par le Vollständig d’Askin, active son bankai. Ses diverses stratégies ingénieuses commencent à triompher de son adversaire ! Pendant ce temps, au dernier étage du château, Ichigo arrive devant la salle où trône le roi des Quincy...

Les différents combats arrivent à leur terme, tandis qu’Ichigo arrive enfin face au roi des Quincy. Cependant, tout n’est pas encore gagné. Entre des ennemis quasiment invincibles et des pouvoirs hallucinants, il faudra toute la témérité et l’ingéniosité de nos héros pour réussir à vaincre leurs ennemis.

Urahara a bien du mal, malgré toutes ses actions, à anéantir son adversaire, avant de lui-même succomber. Jusqu’à présent, chacune de ses tentatives s’était soldée par des échecs. Peut-être que la libération de son pouvoir, son bankai lui permettra de se sortir de cette situation périlleuse. Encore faudra-t-il ensuite sortir de la zone empoisonnée... Cependant, il aime tout prévoir à l’avance.
De l’autre côté des affrontements, le géant qui se régénère donne bien du fil à retordre aux capitaines et combattants. Il n’est pas invulnérable, mais se recrée au fur et à mesure qu’il est coupé, détruit ou tué. Tous les pouvoirs seront libérés contre lui, toute la puissance des plus grands shinigami, mais cela sera-t-il suffisant contre un tel adversaire ?
Ichigo quant à lui se retrouve face à son créateur, le roi, surement le plus puissant des Quicy. Quand on voit les pouvoirs des autres et les difficultés présentées pour les détruire, on se demande comment il pourrait être à même de la battre, de seulement le mettre en danger. Peut-être que l’aide de ses amis sera d’une grande aide, même s’il semble prêt à en découdre par lui-même.

Il semble qu’on arrive à l’achèvement des combats et de cette épopée chez les Quincy. Bien sûr, tout n’est pas encore résolu et il faudra encore nombre d’affrontements pour y arriver. Cependant, les différents pions sont à leur place et tout s’achève. Reste à savoir comment.

Ce tome se termine par un suspense haletant, un combat prêt à s’achever et le deuxième commençant à peine. Les deux seront décisifs quant à la résolution de toute cette histoire. Nous ne pouvons alors qu’espérer d’ici à la suite des aventures.

 

Éditeur : Glénat – Collection : Shônen – Scénario et dessin : Tite Kubo – Date de parution : 03 mai 2017 – 208 pages – Prix : 6,90 €

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données