Copyright 2018 - Site by Misterdan

Dragon Seekers – Tome 3 de Hideyuki Yonehara

Une chasse au dragon truffée d’action dans un Far West Fantasy des temps modernes !!
Les Dragon Seekers ont découvert que le dragon se manifeste lorsque le développement d’une civilisation devient une menace pour l’équilibre de la nature.
Après avoir stoppé la pollution que provoquait une usine sidérurgique, ils suivent une nouvelle piste : un trou béant s’est formé après un tremblement de terre, et le phénomène semble être lié aux déplacements du dragon... C’est là qu’un nouvel adversaire aussi énigmatique que redoutable est tiré de son sommeil !

Les D.S. sont à la recherche du dragon, tout en tentant de sauver leur civilisation. Malheureusement, cela passe souvent par arrêter les grandes productions et peu l’entendent de cette oreille. Alors que la police serait presque prête à les considérer comme des héros, les industriels et un mercenaire qui voit d’un mauvais œil la montée en côte du groupe.
Dans leur poursuite, ils se feront des amis ou des ennemis, plus ou moins puissants, mais surtout ils croiseront enfin ce qu’ils cherchent et cela remettra en question leur quête personnelle. Après tout, comment ne pas envisager le Dragon comme étant un être surnaturel, alors qu’il est si puissance, capable de détruire des civilisations ? Ils atteindront peut-être leurs limites. Cela les empêchera-t-il de continuer ?

Ce troisième tome renoue avec le plaisir de la chasse présent dans le premier tome. L’histoire n’est plus décousue et retrouve une temporalité linéaire agréable, tout en plongeant avec joie dans le fantasy et l’inconnu. C’est aussi le moment du doute quant à la mission que se sont donnés les Dragon Seekers, car en en apprenant plus et en découvrant le dragon, il devient plus difficile de penser réussir.
De plus, alors qu’ils modifient complètement l’économie là où ils passent, ils se mettent à dos plus d’une personne et se retrouvent avec des ennemis bien plus puissant qu’ils ne seront peut-être capables d’affronter. Dans cette course contre la montre pour la survie, il devient de plus en plus difficile de deviner quels seront les gagnants.

Une fois de plus, Hideyuki Yonehara nous transporte dans son monde, alternant Far West et civilisation avancée mais éteinte. Petit à petit, il entremêle passé et présent, légende et réalité, au point qu’on se demande comment pourra bien se finir l’histoire.
Les Dragon Seekers seront-ils à la hauteur de leurs ambitions ?

Présentation du Tome 1

Présentation du Tome 2

Komikku – Collection : Shonen – Scénario et dessin : Hideyuki Yonehara – Date de parution : 11 mai 2017 – 193 pages – Prix : 7,90 €

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données