Copyright 2017 - Site by Misterdan

Aphrodisiac tome 2 par Tomu Ohmi

Je m'appelle Kaoruku, j'ai 23 ans et je gère une herboristerie dont j'ai héritée suite à la mort de ma grand-mère. Un jour, un homme en noir est entré dans ma boutique et m'a parlé ainsi : «Votre mère disparue est en réalité la femme que l'on nomme La reine des sorcières. Aujourd'hui, elle a besoin de vos pouvoirs et je suis venu pour vous protéger. » Dès lors j'ai su pourquoi tout être vivant était irrésistiblement attiré par moi. Mon pouvoir est un puissant aphrodisiaque qui agit sur tous, et surtout sur les hommes...

J’ai trouvé ce second tome encore plus intéressant que le premier. En effet, on va en apprendre beaucoup plus sur le pouvoir de la reine et de la sorcière noire que Kaoruko va devoir devenir. Il y a beaucoup moins de scènes sensuelles pour laisser place aux sentiments. Kaoruko va s’avouer qu’elle aime Kaname et celui-ci va se rendre compte que sans elle, le manque se fait sentir et que son désir de la protéger est plus fort que tout ! La fin de se tome nous promet un troisième opus ensorcelant et captivant, car Kaoruko se retrouve dans une situation inextricable. J’ai hâte de retrouver Kaname qui sait enfin ce qu’il désire.

Le dessin et le trait de crayon de l’auteure est une fois de plus sublime même si on retrouve les mêmes caractéristiques sur ses personnages, mais on peut dire que c’est sa patte, la manière de la reconnaître.

Soleil Manga - Collection : Gothic - Date de parution : 2 avril 2014 - Prix : 6.99 € - 192 pages

f t g m