Copyright 2018 - Site by Misterdan

Seventh Garden - Tome 3 de Mitzu Izumi

Depuis qu'Awyn, jardinier dans un petit village, a libéré Vyrde qui prétend être une démone, cette dernière ne cesse de lui proposer de signer un pacte avec elle. Mais le jour où une purge est ordonnée et son petit village attaqué, la bien-aimée d'Awyn se retrouve en danger. Il accepte alors de vendre son âme et de déchaîner sa colère...

L'ange Laile est tombé face à Vyrde tandis qu'Awyn perdu par sa gentillesse se retrouve grièvement blessé, à l'article de la mort. À son réveil, au manoir de Karna, il prend toute la mesure de sa faiblesse et demande à Ashley de l’entraîner, pendant que Vyrde déclare la guerre à tous les anges !

Dans ce tome l'on va découvrir la réalité sur le jardin tant aimé d'Awyn. Et c'est la vie d'Awyn au sein de sa famille qui sera réellement dévoilée, car lui, l'enfant démon, était loin d'en être un. C'est son histoire personnelle qui l'a rendu ainsi avec la perte de sa famille. Car à la base rien ne le prédestinait à ce qu’il est devenu, c’était un enfant aimé et choyé dont le père était chevalier.
On va aussi plonger un peu plus dans le passé de Vyrde. Ppour sa part, elle ira faire une déclaration de guerre à ceux qui lui ont tout pris.
La fin laisse sur sa faim, que s'est il passé dans l'histoire d'Awyn pour qu'il atterrisse dans ce jardin créé de toute pièce par sa maîtresse ?

Les fils de la réalité se dénouent pour faire apparaître l'histoire complète de nos protagonistes principaux. Entre vengeance et trahison pour Vyrde, entre gentillesse et passé douloureux pour Awyn. Ces deux héros bien particuliers vont sûrement affronter bien des périples pour atteindre leurs buts respectifs. Pour Vyrde la vengeance et le meurtre des 7 anges qui ne sont déjà plus que 6 et pour Awyn devenir plus fort dans le but de protéger son village qui est pour lui son jardin d'Eden.

Le principe de la seconde couverture cachée sous la première est vraiment très sympa et donne une touche d'originalité.

Éditeur : Delcourt - Collection : shonen – Scénario et Dessin : Mitsu Izumi - Date de parution : 2 novembre 2017- 224 pages - Prix : 7,99 €

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données