Copyright 2018 - Site by Misterdan

Gunnm – Edition Originale – Tome 8 de Yukito Kishiro

Gally atteint enfin son but et rejoint Ido et... Nova. Seulement, les retrouvailles ne vont pas du tout se passer comme elle se l'imaginait...

Une fois encore, la vie ne sera pas simple pour notre androïde. Alors qu’enfin elle touchait au but, retrouver Ido, ce dernier ne semble pas la reconnaître. La vérité sur cette amnésie va être bien plus profonde qu’une simple manipulation de Nova et c’est le cœur brisé qu’elle va continuer sa mission pour Zalem.

En parlant des zalemiens, ceux qui la dirigent dévoilent enfin leur ambition cachée. Gally va avoir besoin de tous ses esprits et de l’aide de sa coordinatrice sur Zalem pour mettre fin à la guerre. Cela la mènera à finalement affronter Nova.

Cet avant dernier tome de Gunnm place ses pions. Gally découvre qu’elle n’était qu’une expérience pour Zalem et va aller de déconvenues en mission suicide. Ainsi, tout ce qu’elle espérait tombe dans l’oubli. Ne reste alors que la protection de la déchetterie et de ses habitants contre la folie des hommes et l’espoir secret de retrouver celui qui a réussi à gagner son cœur.

Cependant, de son côté, elle trouve souvent le chemin du cœur des hommes qu’elle croise. Que ce soit par son courage, par son corps ou son esprit, elle réveille toutes les pulsions amicales comme dévastatrice. Elle ne rêve que d’une vie calme. Sauf que la paix ne sera pas pour de suite : l’affrontement contre Nova arrive.

C’est la dernière ligne droite avant la fin de Gunnm, mais ce n’est pas la fin pour Gally. L’affrontement final approche, avant qu’elle ne parte à la poursuite de son futur dans l’espace. Ses aventures continuent dans Gunnm Mars Chronicle -ou commencent- pour plonger dans son passé.

Editeur : Glénat– Collection : Seinen – Scénario et dessin : Yukito Kishiro – Date de parution : 17 janvier 2017 – 224 pages – Prix : 7,60 €

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données