Copyright 2018 - Site by Misterdan

Devil Inside – Tome 1 de Satoshi Oobe et Ryo Ogawa

Jun n'avait que cinq ans quand sa mère est morte. Son père mourut hélas peu de temps après. Son frère ainé prit alors la tête de l'entreprise familiale qu'il fait encore fructifier aujourd'hui. Jun, lui, est devenu un lycéen brillant. Il habite désormais seul dans la demeure familiale mais il peut compter sur ses domestiques, dont la charmante Kanae qui a son âge, pour lui tenir compagnie. Ce matin, Jun fait la une des médias car il a aidé la police à arrêter un terrible tueur en série. Malheureusement, ce dernier s'échappe peu de temps après et compte bien s'en prendre à Jun qui cache au fond de lui un monstre aussi terrible que celui du tueur...

Jun va bientôt finir le lycée et se promet à une école prestigieuse de médecine. Dans le même temps, il aide la police à arrêter un criminel redouté et devient la coqueluche de ses camarades. Seulement, lui ne désire que peu de choses : devenir médecin et vivre tranquille avec Kanae, jeune domestique avec qui il a grandi. Sauf que son passé va revenir à la charge et son frère va se jouer de ses plans.

Ce que Jun ignore, c’est que sa famille possède un don très particulier. Son père et son frère peuvent faire ployer la volonté des gens à leur guise… et lui aussi cache un monstre en lui, gardé enfermé grâce à une simple amitié. Seulement, son frère et le meurtrier en cavale sont bien décidés à en ouvrir la cage par tous les moyens.

Entre morts et destructions, Jun franchira-t-il la limite pour sauver le peu auquel il tient ?

Cette nouvelle série est très psychologique. Tous les personnages sont approfondis et chaque élément est utile à la trame. Ici, le personnage principal n’est pas vraiment un héros. Déchu et tiraillé entre ce monstre en lui et ses convictions, son monde va éclater.

Ici la monstruosité n’est pas physique… Deux sortes de personnalités cohabitent en Jun et, si les membres de sa famille avaient accepté cela comme un cadeau, lui tentait jusqu’à présent de le faire taire.

Devil Inside porte très bien son nom et ne cache rien de l’horreur qui vit en chacun. La parcelle de lumière tente de survivre, mais, poussée à bout, elle vacille et laisse place aux monstres. Sans protection, le monde subit alors leurs exactions… Qui réussira à les arrêter ?

Editeur : Komikku – Collection : Seinen – Scénario : Satoshi Oobe et Ryo Ogawa – Dessin : Satoshi Oobe – Date de parution : 16 mai 2018 – 192  pages – Prix : 7,99 €

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données