Copyright 2017 - Site by Misterdan

La soirée de présentation Les Animaux Fantastiques

Dans le hall de Warner Bros France, on sent une certaine effervescence à l’idée de découvrir des images inédites du film Les Animaux Fantastiques. On espère tous retrouver ces émotions si particulières liées à la saga Harry Potter.

Nous sommes très vite invités dans un espace dédié à l’univers de JK Rowling avec tout d’abord la découverte des derniers coffrets de la saga Harry Potter et une occasion de les gagner en postant nos photos sur Twitter avec le hashtag #AnimauxFantastiques. Je ne résiste pas à l’envie de m’emparer de la superbe baguette de Norbert Dragonneau, le héros du film et de poster ma photo sur Twitter.

La salle décorée avec de nouvelles affiches du film, de valises et d’un petit coin potion est idéale pour nous plonger dans la magie d’autant que les gourmandises sont magnifiques, des cupcakes et des cheesecakes à l’effigie de la saga, un véritable plaisir pour nos yeux et nos papilles. Les manger a été une décision difficile, je dirais même un crève-coeur !

Puis, nous avons été conduits à la salle de projection avec de nouveaux décors et quelques goodies exclusivement distribués pour la soirée #FantasticBeastsLive.

Une partie du casting, Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Alison Sudol, Dan Fogler se trouvait à Londres avec le producteur David Heyman et le réalisateur David Yates tandis que Colin Farrell et Jon Voight se sont connectés depuis Los Angeles. Nous avons aussi pu voir tous les fans à travers le monde ayant eu la chance d’assister à cet événement, de Sao Paulo à New-York en passant à par Mexico et Rome, le coeur des Potterheads (fans de la saga Harry Potter) battaient à l’unisson.

Après une séance de questions-réponses promotionnelle (un peu inutile) mais amusante, où l’on retient surtout une bonne alchimie entre les acteurs, JK Rowling a débarqué par surprise pour la bombe de la soirée nous annonçant non pas 3 mais 5 films pour Les Animaux Fantastiques !

Avant même que l’euphorie de cette annonce ne s’atténue, le logo Warner apparaît au début du film comme dans les Harry Potter créant une filiation évidente et réveillant en nous des souvenirs merveilleux. Les dix premières minutes intenses, dramatiques, comiques, magiques et surprenantes du film passent en un éclair puis un montage spectaculaire nous achève et nous donne qu’une envie... Voir la suite le plus vite possible !

Mes photos.

 

 

 

 

 

 

f t g m