Copyright 2017 - Site by Misterdan

Patients réalisé par Grand Corps Malade et Mehdi Idir

Se laver, s'habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens.... Bref, toute la crème du handicap. Ensemble ils vont apprendre la patience. Ils vont résister, se vanner, s'engueuler, se séduire mais surtout trouver l'énergie pour réapprendre à vivre. Patients est l'histoire d'une renaissance, d'un voyage chaotique fait de victoires et de défaites, de larmes et d’éclats de rire, mais surtout de rencontres : on ne guérit pas seul.

Lire la suite...

Orgueil et Préjugés et Zombies réalisé par Burr Steers

Né en 1965 aux États-Unis, Burr Steers entame une carrière d'acteur, notamment dans plusieurs films de Quentin Tarantino et Whit Stillman. En 2002, il écrit et réalise son premier long-métrage, la comédie sentimentale Igby. Il dirige par la suite Zac Efron dans les films 17 ans encore (2009) et Le Secret de Charlie (2010). Il écrit en 2003 le scénario de la comédie Comment se faire larguer en dix leçons réalisée par Donald Petrie. Il signe également un épisode des séries télévisées WeedsThe L WordBig Love et The New Normal.

Lire la suite...

Scary Movie 5 réalisé par Malcolm D. Lee

Jody et Dan, qui forment un jeune couple, emménagent avec leur bébé dans une maison où semblent se manifester d'étranges phénomènes. Ils vont faire appel à un médium... Et au ballet pour faire la lumière sur cette malédiction.

Il s'agit du premier film de la franchise sans les protagonistes de la série de film Scary Movie : Cindy Campbell (Anna Faris) et Brenda Meeks (Regina Hall).

Genre : comédie - Nationalité : Américaine - Date de sortie en DVD : 24 juin 2016 - Durée : 1h 29 - Avec Ashley Tisdale, Erica Ash, Simon Rex - Distributeur : M6 Vidéo.

Bright réalisé par David Ayer

Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d'action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward et Jakoby. Confrontés aux ténèbres lors d'une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais. Réalisé par David Ayer (Suicide Squad), Bright sera donc produit par Netflix, qui sera également en droit de diffuser le film sur son réseau en exclusivité. Le scénario du film sera écrit par Max Landis, déjà à l’œuvre sur Chronicle et American Ultra. On y retrouvera Will Smith, déjà à l’affiche du précédent film du réalisateur, qui donnera la réplique à Joel Edgerton (Midnight Special) dans ce qui s'annonce être un buddy movie fantastique. Pour leur tenir tête, c’est Noomi Rapace (Prometheus) qui a rejoint le projet de quoi renforcé un casting déjà bien solide. Eric Newman et Bryan Unkeless se charge de la production pendant que Focus Features s'occupera de le distribuer. Ce film est prévu pour être le premier volet d'une nouvelle grosse saga avec le budget le plus chère pour un film Netfix. Un gros pari, donc, pour la plate-forme de streaming qui a voulu commencer à communiquer très tôt sur le film. En effet, un premier trailer a été diffusé fin février alors que la sortie du film est toujours prévue pour décembre 2017. Je peux vous dire que j’ai hâte même si le genre à plutôt tendance à me décevoir, que ce soit Suicide Squad ou R.I.P.D. Brigade Fantôme que j’ai trouvé moyen.

Titre original : Bright - Genre : Fantastique - Nationalité : Américaine – Avec Will Smith, Joel Edgerton et Noomi Rapace - Date de sortie sur netflix : décembre 2017 - Trailer.

Rosalie Blum réalisé par Julien Rappeneau

Vincent Machot connaît sa vie par cœur. Il la partage entre son salon de coiffure, son cousin, son chat, et sa mère bien trop envahissante. Mais la vie réserve parfois des surprises, même aux plus prudents... Il croise par hasard Rosalie Blum, une femme mystérieuse et solitaire, qu'il est convaincu d'avoir déjà rencontrée. Mais où ? Intrigué, il se décide à la suivre partout, dans l'espoir d'en savoir plus. Il ne se doute pas que cette filature va l’entraîner dans une aventure pleine d’imprévus où il découvrira des personnages aussi fantasques qu’attachants. Une chose est sûre : la vie de Vincent Machot va changer…

Lire la suite...

Taj Mahal réalisé par Nicolas Saada

Louise a dix-huit ans lorsque son père doit partir à Bombay pour son travail. En attendant d’emménager dans une maison, la famille est d’abord logée dans une suite du Taj Mahal Palace. Un soir, pendant que ses parents dînent en ville, Louise, restée seule dans sa chambre, entend des bruits étranges dans les couloirs de l’hôtel. Elle comprend au bout de quelques minutes qu’il s’agit d’une attaque terroriste. Unique lien avec l’extérieur, son téléphone lui permet de rester en contact avec son père qui tente désespérément de la rejoindre dans la ville plongée dans le chaos.

Lire la suite...

f t g m