Copyright 2018 - Site by Misterdan

Annabelle réalisé par John R. Leonetti

Souvenez-vous : été 2013, dans les salles de ciné, The Conjuring effrayait bien comme il faut le sepctateur. En octobre 2014, la poupée maléfique Annabelle qui ouvrait le film débarque sur les écrans. Et, elle n'a pas l'intention de jouer.

Un des trophée des plus effrayant du musée sinistre de Ed et Lorraine Warren semble sans nul doute la poupée possédé Annabelle, qui constitue une des pièces maîtresse du film réalisé par James Wan qui a redessiné Annabelle pour le film, lui donnant une apparence beaucoup plus dérangeant, mais dans la vraie vie Annabelle était juste une simple poupée.

Annabelle fut le cadeau de la mère de Donna, une jeune étudiante, en 1970, celle ci a acheté la poupée qui avait été utilisée dans un magasin de bricolage. Donna vivait avec une colocataire nommée Angie, et au premier abord aucune n'avaient pensé que la poupée avait quelque chose de spécial. Mais au fil du temps, elles ont remarqué qu'Annabelle semblait se déplacer par ses propres moyens, au début, les déplacements était vraiment subtil, des changements de position, le genre de choses qui pourraient facilement se passer si la poupée était bousculé. Mais les mouvements ont augmenté, et quelques semaines plus tard, elle semblait devenir complètement mobile. Par exemple, lorsque les filles quittaient l'appartement avec Annabelle sur le lit de Donna, lorsqu'elle revenaient à la maison la poupée se trouvait sur le canapé. Leur ami Lou détestait cette poupée. Il pensait que quelque chose de mal était profondément enfui dans celle-ci, mais les filles étaient plutôt septique et ne croyait pas que ce genre de chose. Il doit y avoir une explication rationnel a cela disaient t'elle. Mais bientôt, les actions de Annabelle se sont fait encore plus étrange. Donna a commencé à trouver des morceaux de papier sulfurisé dans la maison avec des messages ou était écrits « Aidez-nous »...

La montée des phénomènes s'est poursuivie. Un soir, Donna est retourné à la maison, et a retrouver Annabelle dans son lit, avec du sang sur les mains. Le sang semblaient venir de la poupée elle-même. C'en était assez, Donna a finalement accepté de l'aide. Après avoir chercher, il s'avère que le complexe d'appartements des filles avait été construit sur des champs ou une fillette de sept ans nommé Annabelle Higgins avait été retrouvé morte. L'esprit de la petite fille est resté, et quand la poupée est entré dans la maison, l'esprit de la petite fille c'est accroché à elle. Elle a trouvé Donna et Angie digne de confiance. Elle voulait juste rester avec eux. Elle voulait être en sécurité avec eux. Donna et Angie étaient toute les deux étudiantes infirmières. Et le faite de jouer en quelque sortes les mamans, elles ont accepté de laisser Annabelle rester avec eux. Et c'est là que l'enfer s'est déchaîné. Lorsque Lou venait dormir à l'appartement, il a commencé à avoir de mauvais rêves, des rêves où Annabelle était dans son lit, montait sur sa jambe alors qu'il ne pouvait bouger, glissant jusqu'à sa poitrine puis se mettait a fermer ses mains en peluche autour de sa gorge pour l'étouffer. Il se réveillait épouvantée, la tête lourde et mal de tête comme si sa circulation sanguine avait été coupée pour irriguer son cerveau. Il était paniqué et inquiet pourldes filles. Quelques jours plus tard, lui et Angie préparaient leur départ en voyage, quand ils ont entendu quelqu'un se déplacer dans la chambre de Donna. Ils se figèrent - Y at-il un intrus dans l'appartement ? Lou se précipita vers la porte, écoutant ... Il ouvrit la porte et tout était normal sauf Annabelle qui était hors du lit et assis dans un coin. Lorsqu'il s'approcha de la poupée, Lou fut envahit d'une sensation de brûlure à l'arrière du cou... Et Soudain une phrase dite a haute voix derrière lui... "Quelqu'un vous regarde" et il se retourna. Il n'y avait personne. La salle était vide. Et puis une douleur soudaine à la poitrine. Il regarde sous son pull et la sa chemise déchiré, et soulevant sa chemise une série de griffures lui avait lacérer la chair qui le brûlait atrocement. Il savait que c'était Annabelle qui lui avait fait cela. Les marques de griffes ont étrangement commencé à guérir presque immédiatement. Ils ont totalement disparu en deux jours. Ces griffures étaient comme aucune blessure connus.... aucun d'entre eux n'avait jamais vu de tels marques auparavant. Ils savaient qu'ils avaient besoin d'aide, et ils se sont tournés vers un prêtre, qui a fait appel à Ed et Lorraine Warren.

Il n'a pas fallu longtemps au Warren pour venir à leur conclusion : il n'y avait pas de fantôme dans ce cas. Il y avait un esprit inhumain, un démon, attaché à la poupée. Mais, ils ont averti que la poupée ne possédait pas, les démons ne possèdent pas les choses, seules les personnes. Il s'accrochait à la poupée, la manipulait, afin de donner l'impression qu'elle était posséder. L'objectif réel du démon était en faite l'âme de Donna. Un prêtre a effectué un exorcisme sur l'appartement et les Warren ont pris possession de la poupée. Ils l'ont mis dans un sac et ont commencé un long parcourt pour rentrée dans leur maison, Ed a décidé de rester à l'écart des grandes routes, car il craignait que le démon puisse prendre le contrôle de la voiture, et finisse par provoquer un accident plutôt désastreux. Et comme prévu, alors que les Waren roulaient tranquillement sur les routes, le moteur ne cessait de caler, la direction assistée ne fonctionnais plus dans certain virage et même les freins leur a donné des difficultés pour freiner. Ed a ouvert le sac, saupoudré la poupée avec de l'eau bénite et les perturbations se sont arrêté ... Ed a posé la poupée sur son bureau, et celui-ci a commencé à lévité. C'est arrivé plusieurs fois et au fur a mesure des jours qui passent il semblait tout simplement que le calme revint enfin. Mais dans quelques semaines après, Annabelle était de retour à ses bonnes vieilles habitudes, elle a commencé à apparaître dans différentes pièces de la maison des Warren. Sentant que la poupée était remontée en puissance depuis les jours plus calmes, les Warren ont fait appel à un prêtre catholique pour exorciser Annabelle. Le prêtre n'a pas voulu les prendre au sérieux, et il dit a Annabelle  « Vous êtes juste une poupée. Vous ne pouvez pas blesser quelqu'un ! »

Grosse erreur : sur le chemin du retour les freins du prêtre ont lâché, et sa voiture fut l'objet d' un accident horrible. Et, miracle, le prête a survécu. Finalement, les Warren construit une vitrine verrouillée pour Annabelle, et elle y réside encore à ce jour. La vitrine verrouillé semble avoir empêché la poupée de se déplacer depuis tout ce temps, mais il semble que cette terrible entitée attaché à elle soit toujours là, attendant. Attendant son heure. Prêt pour le jour où elle pourra de nouveau être libre.

Source : www.facebook.com.

Le tournage du film commence le 27 janvier 2014 à Los Angeles. Le 25 février 2014 le tournage était en cours dans un appartement sur Normandie Avenue. Ce spin-off est annoncé en même temps que la suite aux Dossiers Warren devrait également sortir.

Genre : épouvante - Nationalité : Américaine - Avec Annabelle Wallis, Ward Horton et Alfre Woodard - Date de sortie en France : 08 octobre 2014 - Date de sortie aux États-Unis : 03 octobre 2014 - Scénario : Gary Dauberman - Décors : Douglas Cumming - Photographie : James Kniest - Montage : Tom Elkins - Musique : Joseph Bishara.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données