Copyright 2018 - Site by Misterdan

Enfants - Chair de Poule réalisé par Rob Letterman

Dans cette adaptation de la série de romans Chair de poule, créée par R.L. Stine en 1992, un jeune garçon déménage avec sa mère et sa soeur dans la petite ville de Greendale, dans le Maryland. Il y retrouve l'écrivain (interprété par Jack Black) et va devoir combattre les créatures terrifiantes sorties de l'esprit de l’écrivain. On aura le "plaisir" de retrouver Slappy, le Pantin Maléfique, mais aussi des momies, des vampires et le Masque Hanté (qui prends possession de vous quand vous le mettez sur votre visage).

Rob Letterman a déjà collaboré avec Jack Black (Les Voyages de Gulliver, 2010) : tous deux plus habitués aux comédies qu'aux films d’horreur ou d’épouvante, on suppose déjà de la tournure du film. En espérant que le film garde la saveur des livres et de la série télévisée (diffusée de 1995 à 1998), et nous fasse frissonner avec autant de plaisir qu’on en avait à nos 12 ans.

Mélangeant plusieurs personnages, on aura donc une histoire originelle. Cependant, cette tentative de patchwork peut être perçue comme un capharnaüm où on a voulu trop en mettre au grand dam du scénario. Par ailleurs, les effets spéciaux sont un peu cheap...

La bande-annonce est ici.

Titre original : Goosebumps - Genre : Epouvante-horreur - Nationalité : Américaine - Avec Ella Wahlestedt, Jack Black, Dylan Minnette et Odeya Rush - Date de sortie Française : 10 février 2016.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données