Copyright 2018 - Site by Misterdan

The Pyramid réalisé par Grégory Levasseur

Vous n'y entrerez qu'une fois !

 

Une équipe d'archéologues Américains déterre une ancienne pyramide Égyptienne profondément enterrée sous le désert.

Alors que les historiens s'enfoncent dans les profondeurs pour leurs recherches, ils se perdent désespérément dans le noir des catacombes sans fin. Ils désespèrent alors de trouver une sortie et voir de nouveau la lumière du jour. C'est alors qu'ils réalisent qu'ils ne sont pas juste coincés : ils sont également hantés.

 

 

Grégory Levasseur est l'acolyte d'Alexandre Aja. Habituellement scénariste de son ami, il se lance ici pour la première fois dans la réalisation.

 

J'aime beaucoup le duo : je les trouve très doués dans le genre. Ils ont travaillé ensemble sur Haute Tension, le remake de La Colline a des Yeux, 2e Sous-Sol ou encore le remake de Maniac.

 

Quelle déception ! Dans le meilleur des cas ce film est à ranger dans la catégorie "zérie B" dans l'humour inhérent au jour. Au pire, c'est une sombre bouse sans originalité, sans scénario et sans réalisateur. À oublier assez vite donc...

 

Titre Original : The Pyramid - Genre : horreur - Nationalité : Américaine - Date de sortie Américaine : 05 décembre 2014 - Durée : 1 h 28 - Date de sortie en France : 06 mai 2015 - Avec Ashley Hinshaw, Denis O'Hare, James Buckley et Daniel Amerman - Scénario : Daniel Meersand et Nick Simon.

 

Sources : 20th Century Fox, Box Office Mojowww.joblo.com, www.allocine.fr.

Traduction du synopsis de l'Anglais au Français :  © - Tous Droits Réservés - Cécilia Jamart pour Place To Be.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données