Copyright 2018 - Site by Misterdan

Le Septième fils réalisé par Sergey Bodrov

Il y a bien longtemps, une force maléfique menaçait de se déchaîner et de raviver la guerre entre les puissances surnaturelles et l’humanité. Depuis plusieurs siècles, le chevalier Maître Gregory retenait prisonnière la redoutable et maléfique sorcière Mère Malkin. Mais elle s’est désormais échappée et cherche à se venger. Convoquant ses adeptes, Mère Malkin s’apprête à déverser sa terrible colère contre un monde qui ne s’y attend pas. Seul Maître Gregory peut encore s’y opposer. Au cours d’un affrontement mortel, Gregory se retrouve face à face avec une force maléfique qu’il craignait de voir resurgir un jour. Dès lors, il lui faut initier son nouvel apprenti, Tom Ward, à combattre la pire magie noire de tous les temps – mais il doit le faire d’ici la prochaine pleine lune, alors que plusieurs années sont en général nécessaires pour accomplir une telle mission. Le dernier espoir de l’humanité tient dorénavant entre les mains du septième fils d'un septième fils.

 

Initialement prévu pour une sortie en 2013 puis repoussé à une date inconnue suite à la séparation entre Legendary Pictures et la Warner, c’est finalement le 17 décembre 2014 que l’on retrouve, via Universal, dans les salles Françaises l’adaptation du premier tome de la saga de Joseph Delaney L'Apprenti Epouvanteur sous le titre de Le Septième Fils.

J'avais très envie de voir ce film. C'est maintenant chose faite ! Et bien, ce n'était pas terrible ! C'est le moins que l'on puisse dire.

 

Le livre d'originé édité en France chez Bayard est pourtant pas mal. Mais, là, c'est une castastrophe !

 

Genre : Fantastique - Nationalité : Américaine - Date de sortie : 17 décembre 2014 - Avec Jeff Bridges, Julianne Moore et Ben Barnes.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données