Copyright 2018 - Site by Misterdan

Boychoir réalisé par François Girard

Un garçon de onze ans, très perturbé, élève de l’American Boychoir School, fait la rencontre d’un chef de chœur qui va permettre à son talent d’éclore.

François Girard est un réalisateur québécois, encore peu connu en France, qui a pourtant à son actif un travail aussi diversifié que reconnu. Metteur en scène de théâtre, de cinéma, d’opéra et de télévision, il a également signé la production Zed pour le Cirque du Soleil.

Entièrement produit aux États-Unis, son nouveau film Boychoir devrait rencontrer un franc succès. L’histoire a ce qu’il faut pour cela d’émotion et de force, entre Le cercle des poètes disparus et Les choristes.

Et puis, il y a Dustin Hoffman ; on connaît le professionnalisme incroyable du monsieur, qui offre là une composition sensible et puissante d’un chef de chorale qui saura faire éclore le talent d’un jeune garçon troublé. La musique est aussi omniprésente et donne une profondeur unique au film.

Titre original : Boychoir - Genre : comédie dramatique - Nationalité : Américaine - Date de sortie Américaine : 27 mars 2015 - Durée : 1 h 46 - Avec Dustin Hoffman, Garrett Wareing et Kathy Bates – Distribution : UGC Distribution.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données