Copyright 2018 - Site by Misterdan

Le Labyrinthe : La Terre Brûlée réalisé par Wes Ball

Dans ce second volet de la saga épique Le Labyrinthe, Thomas (Dylan O'Brien) et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED.

Or le monde qu'ils découvrent à l'extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l'Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… Et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

Le démarrage m'a semblé artificiel et les quelques scènes suivantes un peu longues. Par ailleurs, la scène finale après la "fausse scène finale" est superflue.

Mais, à part ces deux points, j'ai trouvé ce film excellent; Il s'agit de pur divertissement. De grand spctacle ! Parfois drôle. Souvent émouvant. Triste de temps en temps. Et également anxiogène sur certains passage. D'autres diront qu'il ne respecte pas tout à fait le le 2e tome de la saga littéraire. Ce n'est pas entièrement faux. Mais, n'oublions pas qu'il s'agit d'une adaptation et non de l'histoire originelle.. De mon pointe de vue, il est donc possible de prendre des libertés.

Bref, un film bien sympathique.

Titre original: Maze Runner : Scorch Trials - Genre : aventure - Nationalité : Américaine - Date de sortie en France : 07 octobre 2015 - Avec Dylan O'Brien, Aidan Gillen et Kaya Scodelario - Distributeur : 20th Century Fox.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données