Copyright 2018 - Site by Misterdan

Sicario réalisé par Denis Villeneuve

Sicario est en Sélection Officielle et en Compétition lors du Festival de Cannes 2015. Le film y est présenté au jury le mardi 19 mai 2015.

La zone frontalière entre les Etats-Unis et le Mexique est devenue un territoire de non-droit. Kate (Emily Blunt), une jeune recrue idéaliste du FBI, y est enrôlée pour aider un groupe d’intervention d’élite dirigé par un agent du gouvernement (Josh Brolin) dans la lutte contre le trafic de drogues. Menée par un consultant énigmatique (Benicio Del Toro) l'équipe se lance dans un périple clandestin, obligeant Kate à remettre en question ses convictions pour pouvoir survivre.

Denis Villeneuve nous avait prévenu au Festival de Cannes 2015 : « Sicario sera mon meilleur film ». Et, de fait, le réalisateur Québécois du collectif Cosmos et d'un 32 août sur Terre nous offre une histoire exceptionnelle. Cette dernière questionne sur les relations Mexicano-Américaine sans apporter de réponses mais sans jugement non plus. De plus, Sicario décrit une réalité violente : celle du quotidien de la frontière avec tout ce qu'elle implique.

Une succès en perspective !

Genre : thriller - Nationalité : Américaine  - Avec Emily Blunt (Edge of tomorrow, Le diable s’habille en Prada), Benicio del Toro (Che, Traffic), Josh Brolin (No country for old men, Inherent Vice) et Jon Bernthal (Le loup de Wall Street, Fury) - Date de sortie en France : 07 octobre 2015.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données