Copyright 2018 - Site by Misterdan

Un Voisin Trop Parfait réalisé par Rob Cohen

Une mère, récemment divorcée, a une aventure avec un jeune homme de son quartier. Quand ce dernier sympathise avec son fils et qu'elle décide de mettre fin à leur relation, les problèmes commencent...

Dans ce thriller psychologique, une jeune femme, mère d'un adolescent, et récemment divorcée, se laisse aller et cède aux avances de son jeune voisin. Elle est alors loin de s'imaginer que sa vie est en passe de devenir un cauchemar, alors qu'elle décide de mettre fin à leur relation, le beau et ténébreux voisin n'étant pas aussi parfait qu'il en a l'air, mais se transformant en psychopathe harceleur.

Les deux rôles principaux sont tenus par Jennifer Lopez qui fait son grand retour dans le genre thriller, et Ryan Guzman (Pretty Little Liars, Sexy Dance). Le film est sorti sur les écrans US fin janvier et s'est imposé parmi les plus grosses surprises de ce début d'année avec plus de 15 millions de dollars de recettes sur les trois premiers jours pour un coût de production trois fois moindre, surtout grâce à Jennifer Lopez qui n'hésite pas à afficher sa superbe plastique dans des scènes plutôt sulfureuses. La performance de Jennifer Lopez a été saluée aux MTV Movie Award 2015.

Que penser de ce film ? Tous les clichés du genre sont présents : suspense, harcèlement, et scènes dénudées et torrides. Et bien sûr happy end comme savent le faire les films US. Chacun, en fonction de ses goûts propres, jugera s'il souhaite aller voir ce film. Pour ceux qui aiment ce genre, ils passeront sans nul doute une bonne soirée, pour les autres, mieux vaut s'abstenir.

Titre original : The Boy Next Door – Genre : thriller – Nationalité : Américaine – Durée : 1 h 31 – Avec : Jennifer Lopez, Ryan Guzman, Ian Nelson – Date de sortie en salle : 20 mai 2015 – Distribution : Universal Pictures International France – Interdit aux moins de 12 ans.

f t g m