Copyright 2018 - Site by Misterdan

Paranormal Activity 5 : Ghost Dimention réalisé par Gregory Plotkin

Katie et Kristi sont de retour...

Pour la première fois vous allez voir les phénomènes, tous les secrets seront révélés dans…

Paranormal Activity 5 : Ghost Dimention

La famille Fleeges emménage dans une nouvelle maison et découvre dans le garage des cassettes vidéos et une caméra leur permettant de voir ce qui se déroule véritablement autour d'eux...

Après avoir co-produit et monté les "épisodes" 2, 3 et 4 ainsi que le spin-offThe Marked Ones, Gregory Plotkin a pris la casquette de réalisateur pour ce 5e opus de la lucrative franchise.

Lors de la sortie du spin-off The Marked Ones de la franchise Paranormal Activity, le scénariste et réalisateur Christopher Landon annonçait aux fans qu’il faudrait sûrement voir ce film pour suivre l’intrigue de Paranormal Activity 5. En effet, bien qu’étant un spin-off, l’équipe de la franchise, dont Gregory Plotkin (chef monteur des précédents films et réalisateur du cinquième), a affirmé vouloir connecter tous les épisodes entre eux.

Même si Christopher Landon, scénariste principal de la franchise, a annoncé que l’équipe des films discutait de la fin souhaitée pour la franchise. Il n’a pas précisé combien de films il restait pour y arriver, mais promet, en revanche, un grand final et espère que les fans seront là jusqu’au bout.

Comme la plupart des films found footage, Paranormal Activity : The Ghost Dimension a été tourné rapidement, en 45 jours !

Au départ, Katie Featherston devait apparaître uniquement dans les trois premiers opus de la saga. Mais le producteur Oren Peli l'ayant énormément appréciée dans les films, il demanda à ce qu'elle soit intégrée dans les prochains projets. Ainsi, c'est la seule actrice à prendre part aux six Paranormal Activity.

Si Paranormal Activity : The Marked Ones était un spin-off dédié à la communauté des fans hispaniques, Paranormal Activity : The Ghost Dimension reprend la suite de Paranormal Activity 4.

Les 5 premiers films de la franchise ont rapporté plus de 700 millions de dollars dans le monde côté sortie salles. Une affaire très lucrative surtout si l'on prend en compte les faibles coûts de production.

Genre : horrifique - Nationalité : Américaine - Date de sortie en France : 21 octobre 2015 - Avec Chris J. Murray, Brittany Shaw et Ivy George - La bande-annonce.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données