Copyright 2018 - Site by Misterdan

Star Wars Anthology : Han Solo Réalisé par Chris Miller et Phil Lord

Alors que l’on sait qu’il n’y aura pas de nouvelle bande-annonce de Star Wars : Le Reveil de la Force lors de la San Diego Comic-Con qui aura lieu du 9 au 12 juillet 2015, Disney et LucasFilm profite du calme avant la tempête pour annoncer le deuxième Star Wars Anthology après Rogue One de Gareth Edwards.

L’histoire sera basée sur la jeunesse de Han Solo avant qu’il ne devienne le contrebandier que Luke et Obi-Wan ont rencontré à la Cantina de Mos Eisley. C’est Lawrence Kasdan et son fils Jon qui seront chargés de l’écriture du scénario de cet opus d’autant qu’ils sont déjà responsable de celui de l’épisode V, VI et VII !

Mais bien sur la grosse info à retenir est bien sur le nom des réalisateurs à savoir Phil Lord & Chris Miller ! Gravissant les échelons d’Hollywood à une vitesse folle, le duo derrière les 21 et 22 Jump Street ou l’excellent The LEGO Movie, enchaine les très gros budgets puisqu’ils seront aussi à l’origine d’un film d’animation Spiderman pour le compte de Sony et du prochain film de super-héros Flash pour la Warner.

Leurs présences sur la saga Star Wars qu’ils décrivent comme un « rêve devenu réalité, pas ceux du genre où l’on pense être en retard mais plus ceux où l’on reçoit un film, avec l’un des plus grand personnages, dans une franchise que l’on adore depuis que l’on se souvient avoir des rêves ! »

Une bien belle déclaration donc.

Petite cerise sur le gateau, la date de sortie est déjà fixée au 25 mai 2018.

J’ai hâte !

PS : Le nom officiel du film n’a pas encore été dévoilé.

f t g m