Copyright 2018 - Site by Misterdan

La face cachée de Margo réalisé par Jake Schreier

Alors qu'ils sont jeunes, Quentin et sa voisine Margo découvrent le corps d'un suicidé. Ils grandissent, et un jour, Margo apparaît à la fenêtre de Quentin, habillée en ninja, réclamant son aide pour se venger des gens qui l'ont blessée. Le lendemain, Margo est introuvable, mais a laissé des indices à Quentin pour qu'il la retrouve...

Et si la fille que vous avez toujours aimé vient une nuit chez vous et vous demande votre aide pour se venger de certaines personnes, que feriez-vous ? Quentin (Nat Wolff) a toujours été amoureux de Margo (Cara Delevingne ) depuis le jour où il est devenu son voisin. Un soir, il a la chance d’apprendre à la connaitre pour la première fois de sa vie et partage une aventure insensée à ses côtés, une nuit inoubliable. Puis elle disparait, Quentin décide de la retrouver grâce à des indices qu’elle semble avoir laissé. Il part donc à l’aventure avec sa bande d’amis à la recherche de Margo !

Si le résumé aurait pu laisser croire qu’il prenait la direction d’une disparition, d’un enlèvement, la promo n’en n’est rien. En fait, il semble simplement que Margo a quitté la ville, sa ville en papier pour vivre une folle aventure et qu’elle veut que Quentin la rejoigne !

Avant La Face Cachée de Margo (lire la critique de Sylvie G.), le romancier Américain John Green a écrit Nos Etoiles Contraires (Lire la critique littéraire d'Amandine ici - Lire la critique du film par Daniel là) qui a connu une adaptation cinématographique en 2014 et a fait verser des larmes (oui je confesse, j’ai beaucoup pleuré). Ici, le registre semble complétement différent, un film léger et pleins d’amusements. Si le résumé officiel ne me tentait pas plus que ça, la promo m’a conquise et j’ai hâte d’aller le découvrir au cinéma en août prochain ! Peut-être que ce film n’a qu’un simple message ici : profitez de la vie !

Titre original : Paper Towns - Genre : Romance - Nationalité : Américaine - Avec Nat Wolff, Cara Delevingne et Halston Sage - Date de sortie en France : 12 août 2015 - Bande-annonce.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données