Copyright 2018 - Site by Misterdan

Les Secrets des Autres réalisé par Patrick Wang

L'histoire d’une famille hantée par un destin tragique. Une visite inattendue va à la fois rouvrir des blessures enfouies, et offrir une voie de sortie à ce deuil irrésolu.

Patrick Wang a d'abord étudié l'économie et la finance au prestigieux Institut de Technologie du Massachusetts avant de s'intéresser au théâtre, puis au cinéma.

Il s'est inspiré, pour Les Secrets des Autres, du roman éponyme de Leah Hager Cohen, une des ses vieilles amies, livre très apprécié par la critique Américaine.

Le tournage a été réalisé en deux semaines en super 16 délavé, sans retour sur moniteur, avec une équipe très réduite et un merveilleux chef opérateur Franck Barrera.

Son premier long-métrage In the Family n'a pas eu l'honneur des festivals. Mais, Les Secrets des Autres a pu être diffusé en avant première au Festival South by Southwest et nommé au Festival de Cannes, en programmation ACID.

La bande annonce étrange (à voir ici), l'atmosphère qui se dégage du film, donnent envie de découvrir cette histoire.

Titre : The Grief of Others - Genre : Drame - Nationalité : Américaine - Durée : 1 h 43 – Avec Wendy Moniz, Trevor St John et Oona Laurence - Date de sortie en salles : 26 août 2015.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données