Copyright 2018 - Site by Misterdan

Monster Hunt réalisé par Raman Hui

Monster Hunt, c'est LE carton au box-office Chinois depuis sa sortie, ce 16 juillet 2015. Produit à Hong Kong, tourné en Cantonais et Mandarin, il s'agit d'un film de fantasy, mélangeant la 3D et les prises de vues réelles.

Dans un contexte post-guerre civile entre humains et créatures monstrueuses, un homme, Tianyin, accouche malencontreusement d'un bébé monstre qui, d'après la bande-annonce, ressemble à un radis blanc. En fait, il pourrait être une sorte d'hybride entre un Pokémon et un personnage Pixar. Pendant que les deux camps s'apprêtent à s'affronter de nouveau, le petit radis semble pouvoir être le nouveau roi, celui qui apportera la paix.

On découvre dans ce long-métrage une esthétique proche de Dragons, ce qui n'est guère étonnant, étant donné que l'on retrouve à la réalisation Raman Hui, le papa de Shrek, qui a également travaillé sur Fourmiz ou Madagascar. À cela s'ajoutent les chorégraphies d'arts martiaux typiques des films Chinois du genre et un scénario voisin de la comédie familiale. Bref, un genre d'OVNI que l'on a hâte de voir sur nos écrans !

Titre original : Monster Hunt - Genre : fantasy - Nationalité : Chinoise - Avec Jing Boran,Bi Baihe, Yao Chen et Tang Wei – Date de sortie en Chine : 16 juillet 2015 - Date de sortie en France : inconnue  - Bande-annonce.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données