Copyright 2018 - Site by Misterdan

Pattaya réalisé par Franck Gastambide

Francky, fan de Vin Diesel, accro à la musculation et en plein chagrin d'amour, passe son temps avec Krïmo, ancien petit gros complexé, en quête de « Web célébrité » et totalement coincé avec les filles. Tous les deux rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire Thaïlandaise de Pattaya. Pour pouvoir s'y rendre à moindre coup, les deux amis ont une folle idée : inscrire à son insu le nain de leur quartier à un inquiétant championnat de Boxe Thaï pour nains, qui se déroule à Pattaya. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêve va se transformer en l'aventure la plus dingue de leur vie.

En 2012 Franck Gastambide signait son premier film Les Kaïra qui, fort d’un vrai succès public et tourné avec un budget limité à 4 millions d’euros, allait devenir le film le plus rentable de l’année.
Cette année, le réalisateur se lance dans une nouvelle comédie Pattaya en référence à la station balnéaire thaïlandaise où se situe l’action : « Les bons gars vont au paradis. Les mauvais vont à Pattaya » est la devise du film.
« Ça sera un film dans mon univers, c’est-à-dire urbain, déjanté, burlesque et coloré. » prévient le réalisateur. Avec des nains, des mauvais garçons de banlieue, un Gad Elmaleh en moine boudhiste crâne rasé, un orang-outang, des matches de boxe et plein d’autres surprises.
Tous ceux qui ont aimé Les Kaïra attendent avec impatience la sortie de ce film au début 2016.

Genre : Comédie - Avec Franck Gastambide, Malik Bentahla, Ramzy Bedia, Gad Elmaleh - Nationalité : Française – Durée : 1h35 - Date de sortie en salles : 24 février 2016.

f t g m