Copyright 2018 - Site by Misterdan

Le Dernier Chasseur de Sorcières réalisé par Breck Eisner

Un chasseur de sorcières immortel fait équipe avec son meilleur ennemi pour empêcher le sabbat de New York de libérer la peste sur le monde...

Le synopsis du film ne semble pas très subtil mais il figurait sur la Blacklist des scripts les plus prometteurs n’ayant toutefois pas encore été adaptés, tout comme Z for Zachariah ou Maggie. Tellement prometteur que Lionsgate, le studio entre autre responsable de Divergente et Hunger Games, a déjà prévu la mise en route d’une suite et c’est Vin Diesel qui l’a annoncé via sa page Facebook.

Vin Diesel, le héros de Fast and Furious, sauve l'humanité dans Le Dernier Chasseur de Sorcières où il campe un guerrier immortel. Et son interprétation est plus que convainquante. Pour une fois ! Sa mission d'élimination est jouissive. Les créatures sont, bien entendu, terrifiantes et le casting est réjouissant : Elijah Wood, le grand Michael Caine qu'on ne présente plus, Ólafur Darri Ólafsson (101 Reykjavik) et Rose Leslie, que les fans de Game of Thrones auront vite connaissent déjà.

Bref, un vrai bon film !

Titre original : The Last Witch Hunter - Genre : Fantastique - Nationalité : Américaine - Avec Vin Diesel, Rose Leslie, Michael Caine et Elijah Wood - Date de sortie : 28 octobre 2015.

f t g m