Copyright 2018 - Site by Misterdan

Moonwalkers réalisé par Antoine Bardou-Jacquet

Découvrez les images de la vraie fausse histoire qu'on a voulu vous cacher ! Moonwalkers réalisé par Antoine Bardou-Jacquet avec Ron Perlman, Rupert Grint et Robert Sheehan le 27 janvier 2016 au cinéma.

Juillet 1969, Tom Kidman, l'un des meilleurs agents de la CIA de retour du Vietnam, est envoyé à Londres pour rencontrer Stanley Kubrick et le convaincre de filmer un faux alunissage au cas où la mission Apollo 11 échouerait. Kidman ne trouve pas Kubrick, mais il tombe sur Jonny, le manager raté d'un groupe de rock hippie. Jonny est le cauchemar de Kidman, mais il n'aura pas d'autres choix que de s’embarquer dans un trip halluciné avec lui, afin de mener à bien sa mission, sauver leurs vies et monter la plus grosse supercherie de l’histoire !

Ce film est juste à hurler de rire. Il raconte l'histoire complètement décalée du complot qui explique pourquoi l'Humanité n'a pas marché sur la lune. Je n'en attendais presque rien et je suis resortie conquise.

Genre : comédie - Nationalité : Britannique - Date de sortie : 02 mars 2016 - Avec Ron Perlman, Rupert Grint et Robert Sheehan - Distributeur : Mars Distribution - La bande-annonce.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données