Copyright 2018 - Site by Misterdan

Jason Bourne réalisé par Paul Greengrass

« Jason Bourne n’est pas un super héros ; il ne porte ni cape, ni masque. Ce n’est pas son style. C’est juste un homme normal. Je pense que quand les spectateurs regardent ses aventures, ils s’identifient, en se demandant comment ils réagiraient à sa place, dans de telles circonstances. Et le voir se débattre et finalement trouver un plan pour s’en sortir en devient d’autant plus captivant. »

Paul Greengrass

Matt Damon revient dans son rôle le plus emblématique, Jason Bourne. Paul Greengrass, le réalisateur de La Mort dans la Peau et La Veangeance dans la Peau, se joint une nouvelle fois à Matt Damon pour ce nouveau chapitre de la franchise Jason Bourne, dans lequel l’ancien agent le plus mortel de la CIA se voit forcer de sortir de l'ombre. Alicia Vikander, Vincent Cassel et Tommy Lee Jones rejoignent Matt Damon pour ce nouvel épisode, tandis que Julia Stiles reprend son rôle. Frank Marshall produit à nouveau aux côtés de Jeffrey Weiner pour Captivate Entertainment et de Paul Greengrass, Matt Damon, Gregory Goodman et Ben Smith. Basé sur les personnages créés par Robert Ludlum, le film est écrit par Paul Greengrass et Christopher Rouse.

Genre : Action - Nationalité : Américaine - Date de sortie : 10 août 2016 - Sortie en BR et DVD : 10 décembre 2016 - Avec Matt Damon, Julia Stiles, Alicia Vikander, Vincent Cassel et Tommy Lee Jones - Bande-annonce.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données