Copyright 2018 - Site by Misterdan

Elle réalisé par Paul Verhoeven

Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2016. Le métrage reçoit également 2 nominations pour les Golden Globes 2017, dont une de la meilleuse actrice pour Isabelle Huppert qui remporte le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique pour son rôle.

Michèle fait partie de ces femmes que rien ne semble atteindre. À la tête d'une grande entreprise de jeux vidéo, elle gère ses affaires comme sa vie sentimentale : d'une main de fer. Sa vie bascule lorsqu’elle est agressée chez elle par un mystérieux inconnu. Inébranlable, Michèle se met à le traquer en retour. Un jeu étrange s'installe alors entre eux. Un jeu qui, à tout instant, peut dégénérer.

Le film, produit par Saïd Ben Saïd et écrit par David Birke d'après le roman Oh... de Philippe Djian, narre l'histoire de Michèle, interprétée par Isabelle Huppert, une femme d'affaires qui voit sa vie basculer lorsqu'elle est agressée chez elle par un mystérieux inconnu. Quinzième long-métrage du réalisateur, Elle marque son retour au cinéma, dix ans après la sortie de son précédent film, Black Book.

Genre : Thriller - Nationalité : Franco-Allemande - Date de sortie : 25 mai 2016 - Avec Isabelle Huppert, Laurent Lafitte et Virginie Efira - Distributeur SBS Distribution.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données