Copyright 2018 - Site by Misterdan

Joyeuse Fête des Mères réalisé par Garry Marshall

En couple ou séparées, amoureuses, courageuses, maladroites, touchantes… À l’approche du jour de la Fête des Mères, découvrez les destins croisés de plusieurs filles, femmes, mères (et pères !) de famille. Un jour où vous apprendrez que tout peut changer.

C'est la troisième fois que Garry Marshall réalise un film autour d'un jour de fête après Valentine's Day en 2010 et Happy New Year en 2011. À noter que le cinéaste n'est autre que le réalisateur du cultissime Pretty Woman (1990).

C'est la 4e fois que Garry Marshall dirige Julia Roberts après Pretty Woman (1990), Just married (ou presque) (1999) et Valentine's Day (2010).

Bien qu'elles partagent l'affiche de Joyeuse Fête des Mères et qu'elles ont une scène en commun, Jennifer Aniston et Julia Roberts ne se sont jamais rencontrées sur le tournage. En effet, la séquence dans laquelle elles se donnent la réplique a été tournée en champ-contrechamp en utilisant des doublures, les deux actrices ne pouvant figurer ensemble sur le plan de travail à cause de leur emploi du temps respectif chargé. Une photo des deux comédiennes sur le plateau existe mais elle a été trafiquée via Photoshop.

Jennifer Aniston et Jason Sudeikis collaborent pour la 5e fois après Le Chasseur de primes (2010), Comment tuer son boss (2011), Les Miller, une famille en herbe (2013), et Comment tuer son boss 2 (2014).

Au cinéma, le titre original de Joyeuse Fête des Mères, Mother's Day, est généralement plus associé au film d'horreur culte de Charles Kaufman (1980) ou à son remake de 2010.

Titre original : Mother's Day - Genre : comédie romantique - Nationalité : Américaine - Date de sortie : 25 mai 2016 - Durée : 1h58 - Avec Jennifer Aniston, Julia Roberts et Kate Hudson - Distributeur : UGC Distribution.

f t g m