Copyright 2018 - Site by Misterdan

Ma ma réalisé par Julio Medem

Magda est institutrice et mère d’un petit garçon de 10 ans. Elle a du mal à faire face à la perte de son emploi et le départ de son mari. Mais lorsqu’on lui diagnostique un cancer du sein, plutôt que de se laisser abattre, elle décide de vivre pleinement chaque instant. Elle profite de son fils, de son médecin bienveillant et d’un homme qu’elle vient à peine de rencontrer. De son combat contre la maladie va naître une grande histoire d’amour entre tous ces personnages.

Ma ma réalisé par Julio Medem est l'un des films les plus paradoxales que je n'ai jamais vus de ma vie. Sur des sujets dramatiques, d'une tristesse absolue (la maladie, le deuil, la rupture), on parvient à espérer. À croire en une vie meilleure, à la capacité des personnages à rebondir pour aller mieux. C'est complètement dingue.

Car, oui, malgré la trame et les moments de grands solitudes des protagonnistes, ce film est très positif, très joyeux. Parfois très drôle.

Genre : drame - Nationalité : Espagnole - Date de sortie : 08 juin 2016 - Durée : 1h 51 - Avec Penélope Cruz, Luis Tosar et Alex.

f t g m