Copyright 2018 - Site by Misterdan

Vicky réalisé par Denis Imbert

Vicky est la première réalisation cinéma de Denis Imbert, qui a beaucoup oeuvré par le passé en tant que premier assistant réalisateur et co-scénariste/co-réalisateur sur la série Platane. Pour ce premier essai, il a choisi de filmer deux comédiens (Victoria Bedos et Olivier Urvoy de Closmadeuc) qui n'ont pas d'expérience en matière de jeu d'acteur.

À presque 30 ans, Victoire la petite dernière de la célèbre famille Bonhomme, l'éternelle enfant sage de la tribu, décide enfin de s'émanciper en découvrant l'alcool, le sexe, et... Sa voix. Grâce à Banjo, un chanteur de bar et d'Elvis, elle va réussir à prendre son envol en chantant l'amour avec pudeur et le sexe sans tabou, et entraîne sa mère avec elle au grand dam de son père et de son frère.

Denis Imbert et Victoria Bedos se sont rencontrés au moment où la seconde avait terminé le scénario de La Famille Bélier et recherchait un réalisateur pour mettre en scène le film. La production a finalement choisi Eric Lartigau qui était plus connu. Denis Imbert et Victoria Bedos ont cependant exprimé leur volonté de travailler ensemble par la suite et c'est de cette manière que le projet Vicky est né.

Genre : comédie - Nationalité : Française - Date de sortie : 08 juin 2016 - Durée : 1h 28 - Avec Victoria Bedos, Chantal Lauby et François Berléand - Distributeur : Gaumont Distribution - Bande-Annonce.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données