Copyright 2018 - Site by Misterdan

The Girl with all the Gifts réalisé par Colm McCarthy

0FilleDons

Et si la solution à une invasion zombie venait d’un zombie ?

Dans cette histoire dystopique, le monde a été frappé par une épidémie annihilant toute volonté chez l’individu. Les personnes touchées n’ont désormais qu’un objectif, se nourrir de chair humaine. Des zombies comme on en a l’habitude.

Un groupe d’enfants est touché par cette maladie, mais tous ces jeunes gens, bien qu’infectés, gardent leur conscience, et sont capables de ressentir des émotions. Ils deviennent de parfaits cobayes pour un scientifique souhaitant trouver un vaccin. Une base est mise en place pour pouvoir étudier ces enfants et se protéger des menaces extérieures.

Outre ces expériences, le quotidien des enfants est également marqué par des cours avec Miss Justineau. Celle-ci remarque que Mélanie, une de ses élèves, sort du lot.

Le jour où la base tombe sous l’assaut des zombies, Miss Justineau et Melanie s’enfuient avec des soldats. L’enfant est alors le seul remède qu’il reste pour sauver l’humanité, malgré sa pathologie.

The Girl With All the Gifts est une adaptation du roman Celle qui a tous les dons de M.R. Carey, publiée en 2014 aux éditions de l’Atalante.

Au casting, on retrouve Glenn Close, Paddy Considine, Gemma Arterton et Sennia Nanua. Le film est réalisé par Colm McCarthy à qui l’on doit la saison 2 de Peaky Blinders (2014), Sherlock (2014) et le pilote de Krypton à venir.

 

Titre original : The Girl With All the Gifts - Genre : Science fiction, Thriller, Drame - Nationalité : Britannique - Avec Gemma Arterton, Glenn Close et Paddy Considine - Date de sortie en salles anglaises : 23 septembre 2016. - Bande-Annonce.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données