Copyright 2018 - Site by Misterdan

Power Rangers réalisé par Dean Israelite

Cinq lycéens ordinaires ont l'obligation de devenirs extraordinaires lorsqu'ils apprennent que leur petite ville d'Angel Grove est sur le point d'être annihilée par une menace venue d'ailleurs. Choisis par le destin, ils découvriront rapidement qu'ils sont les seuls à pouvoir sauver la planète. Mais ils devront d'abord surmonter leurs problèmes du quotidien et regrouper les Power Rangers avant qu'il ne soit trop tard.

Power Rangers est un film d'action américain réalisé par Dean Israelite, dont la sortie est prévue pour le 24 mars 2017 aux USA et en France le 5 avril 2017. C'est la troisième adaptation sur grand écran de la franchise américaine Power Rangers, après Power Rangers, le film (1995) et Power Rangers Turbo, le film (1997), mais aussi le 1er film de la franchise depuis 20 ans. 

En 2014, Lionsgate et Saban annoncent un reboot de la franchise Power Rangers, afin d'en produire un film. Roberto Orci, qui a scénarisé The Amazing Spider-Man 2, Star Trek, Transformers et Mission impossible 3 ainsi que Ashley Miller et Zack Stentz, qui ont scénarisés X-Men : Le Commencement, sont confirmés en tant que scénaristes sur le film, qui sera produit par le créateur des Power Rangers lui-même : Haim Saban, accompagnés des producteurs Brian Casentini, Allison Shearmur (qui a supervisé Hunger Games) et Roberto Orci.

Selon Haim Saban, le créateur des Power Rangers : « Lionsgate est le parfait partenaire pour permettre à la marque Power Rangers de s’élever à un niveau supérieur. Ils ont la vision, la prouesse marketing et des antécédents incroyables dans les lancements de blockbusters tels que Hunger Games, Twilight ou Divergente. Grâce à Lionsgate, nous sommes confiants que l’univers de Power Rangers sera capturé et traduit dans un phénomène cinématographique unique et mémorable. »

D’ailleurs, la firme annonce qu'elle pourrait faire « cinq, six, sept » films. C’est une possibilité et non une promesse mais, après tout, la licence Transformers a réussi à en avoir autant sachant que certains ont rapporté plus d’un milliard au box-office.

Le 30 octobre 2015, l'intégralité du casting du côté des rangers a été révélée. Naomi Scott interprétera donc le Ranger Rose, Dacre Montgomery le Ranger Rouge, Ludi Lin le Ranger Noir, RJ Cyler le Ranger Bleu et la chanteuse Becky G le Ranger Jaune. En février 2016, Elizabeth Banks est annoncée dans le rôle de Rita Repulsa. En mars,ceux sont les acteurs Anjali Jay et David Denman qui rejoignent la distribution du film pour camper respectivement la mère de Kim et le père de Jason. Patrick Sabongui rejoint le casting du film en avril. En juin, Bryan Cranston annonce qu'il campera Zordon le mentor des rangers. Fun Fact, il doublait déjà les voix des vilains dans la série originale, en 1993 !

Titre original : Saban's Power Rangers - Genre : Fantastique - Nationalité : Américaine - Avec Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott et Bryan Cranston - Date de sortie en France : 05 avril 2017 - La bande-annonce - Distributeur : Metropolitan Film Export. 

f t g m