Copyright 2018 - Site by Misterdan

Blair Witch réalisé par Adam Wingard

En 1999, débarquait sur les écrans un OVNI cinématographique : Le Project Blair Witch. Adoré, décrié ou incompris, le film d'horreur Américain a passion les foules cinéphiles. Personellement, je ne suis pas certaine d'avoir saison toute la subtilité de ce film. Néanmoins, j'avais été ravie par son originalité. Le 2e opus en 2000 ne m'avait pas plu du tout. J'espère donc beaucoup de celui-là.

James et un groupe d'amis décident de s'aventurer dans la forêt de Black Hills dans le Maryland, afin d'élucider les mystères autour de la disparition en 1994 de sa sœur, que beaucoup croient liée à la légende de Blair Witch. Au départ, les jeunes étudiants s'estiment chanceux en tombant sur deux personnes de la région qui leur proposent de les guider à travers les bois sombres et sinueux. Mais tandis qu'ils s'enfoncent dans la nuit, le groupe est assailli par une présence menaçante. Peu à peu, ils commencent à comprendre que la légende est bien réelle et bien plus terrifiante que ce qu'ils pouvaient imaginer...

Titre original : Blair Witch (The Woods) - Genre : épouvante - Nationalité : Américaine - Date de sortie Américaine : 16 septembre 2016 - Date de sortie en France : 21 septembre 2016 - Durée : 1h30 - Avec Valorie Curry, Brandon Scott et Callie Hernandez - Distributeur : Metropolitan FilmExport.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données