Copyright 2018 - Site by Misterdan

The Infiltrator réalisé par Brad Furman

.Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

L'agent fédéral Bob Mazur a pour mission d'infiltrer le cartel de drogue de Pablo Escobar. Son but : faire tomber 85 barons et une banque internationale. Son plan : s'inventer un passé, une identité, une fiancée. Son risque : le moindre faux pas lui serait fatal.

The Infiltrator, produit par Good Films, est l'adaptation sur grand écran de l'autobiographie de Robert Mazur, ancien agent infiltré dans les cartels de Colombie à l'époque du règne de Pablo Escobar. Une fois sur place, il avait pour mission de démanteler le système corrompu des banques. Sous la couverture d'un blanchisseur d'argent nommé Bob Musella, il a permis l'arrestation de plus de 80 personnes après une infiltration méticuleuse se déroulant sur 2 années. Le titre de l'autobiographie : The Infiltrator : infiltré dans le monde des barons de la drogue et de l’argent sale.

Bryan Cranston, qu'on a pu voir à l'affiche de Trumbo, biopic centré sur célèbre scénariste du même nom, a retrouvé pour The Infiltrator le réalisateur Brad Furman, qui l'avait dirigé dans La Défense Lincoln. Le film a été tourné au début de l'année 2015 à Londres, à Paris et en Floride. Le fameux Walter White de Breaking Bad est également un autre personnage historique, le président des USA Lyndon B. Johnson, dans All The Way de Jay Roach.

Titre original : The Infiltrator - Genre : Thriller - Nationalité : Américaine - Date de sortie : 7 septembre 2016 - Durée : 2h 07 - Avec Bryan Cranston, Diane Kruger et John Leguizamo.

f t g m