Copyright 2018 - Site by Misterdan

Demain Tout Commence réalisé par Hugo Gélin

Demain tout commence est le remake de la comédie Mexicaine réalisée par Eugenio Derbez, Ni repris ni échangé, tournée en 2013.

Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

Hugo Gélin venait de terminer l'écriture de son second long-métrage quand les producteurs Stéphane Célérier et Philippe Rousselet lui ont proposé de lire le scénario écrit par Jean-André Yerlès adapté librement de Ni repris ni échangé : « Ce qui m’a séduit, c’est la transposition de l’action entre le sud de la France et Londres. C’est une ville extraordinaire, qui offre une grande diversité de décors et qui n’est pas très exploitée dans le cinéma Français. Par ailleurs, dès le début, je savais qu’Omar Sy rêvait de jouer le rôle principal. L’idée que le contraste entre le personnage et le monde dans lequel il est plongé vienne du décalage entre la Côte d’Azur et la Capitale Anglaise m’a tout de suite plu. Omar campe donc un fêtard, avec une vraie joie de vivre, qui se retrouve soudainement catapulté dans une ville où il pleut tous les jours » indique le cinéaste.

Genre : comédie dramatique - Nationalité : Française - Date de sortie : 07 décembre 2016 - Durée : 1h58 - Avec Omar Sy, Clémence Poésy et Gloria Colston - Distributeur : Mars Film.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données