Copyright 2018 - Site by Misterdan

Les Schtroumpfs et le village perdu réalisé par Kelly Asbury

Fidèle à l'univers graphique de la bande-dessinée de Peyo, les schtroumpfs se préparent à faire leur retour au cinéma dans Les Schtroumpfs et le village perdu dans un film 100% animation.

La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d'embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n'est pas loin et compte bien les arrêter.

Au sujet des gags et blagues des Schtroumpfs et le village perdu, tous les membres de l’équipe pouvaient soumettre une idée au moment de la conception du film et il arrivait parfois qu’elle trouve sa place alors qu’elle n’était initialement pas prévue.

Titre original : Smurfs : The Lost Village - Genre : Animation - Nationalité : Américaine - Date de sortie : 05 avril 2017 - Durée : 1h30 - Avec les voix originales de Demi Lovato, Mandy Patinkin et Jack McBrayer - Distributeur : Sony Pictures - Bande-annonce.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données