Copyright 2018 - Site by Misterdan

Monster Cars réalisé par Chris Wedge

Monster Cars est le premier film en live action réalisé par Chris Wedge. Le cinéaste a notamment mise en scène L'âge de glace et reçu un Oscar du meilleur court-métrage d'animation en 1999 pour Bunny.

Pour échapper à la vie trop tranquille de sa ville natale, Tripp, un lycéen, construit une Monster Car, 4x4 surpuissant et surdimensionné, à partir de pièces détachées trouvées dans une casse. A la suite d’un accident près d’​​un site de forage pétrolier, il découvre une créature étrange et souterraine qui a le goût et un talent certain pour la vitesse. Tripp a peut-être trouvé le moyen de sortir de la ville et gagné un ami très improbable.

Le budget de Monster Cars s'élève à 125 millions de dollars, engloutis notamment dans la post-production qui a demandé un travail titanesque. En effet, le long-métrage devait sortir à l'origine en août 2015 avant d'être repoussé à 2016 puis finalement daté au 21 décembre 2016 afin d'arriver au meilleur résultat possible.

Titre original : Monster Trucks - Genre : SF - Nationalité : Américaine - Date de sortie : 21 décembre 2016 - Durée : 1h44 - Avec Lucas Till, Jane Levy et Holt McCallany - Distributeur : Paramount Pictures France.

f t g m