Copyright 2018 - Site by Misterdan

Resident Evil : Chapitre Final réalisé par Paul W.S. Anderson

Le film de science-fiction Resident Evil : Chapitre final est est le sixième et dernier volet de la série de films qui s'inspire partiellement des jeux vidéo éponymes de Capcom : Resident Evil.

À la suite des précédents évènements1, l'humanité vacille après qu'Alice a été trahie par Albert Wesker à Washington D.C.. En tant que dernière survivante de ce qui devrait être le dernier rempart de l'humanité face aux hordes de zombies, Alice doit retourner là où le cauchemar a commencé, à Raccoon City, où Umbrella Corporation rassemble ses forces pour un dernier assaut sur les derniers survivants de l'Apocalypse.

Dans une course contre la montre, Alice joint ses forces à d'anciens amis et à un allié inattendu pour une bataille contre les hordes de zombies et les monstres mutants. Entre la perte de ses pouvoirs et les attaques d'Umbrella, ce sera l'aventure la plus difficile d'Alice tandis qu'elle se bat pour sauver l'Humanité, à un souffle de l'oubli.

Titre original : Resident Evil : The Final Chapter - Genres : Action, Epouvante-horreur - Nationalités : Allemande, Australienne, Canadienne, et Française - Date de sortie : 25 janvier 2017 - Durée : 1h47 - Avec Milla Jovovich, Ali Larter et Iain Glen - Distributeur : Metropolitan FilmExport.

f t g m