Copyright 2018 - Site by Misterdan

A Cure of Life réalisé par Gore Verbinski

Lockhart, jeune cadre ambitieux, est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse. Pris au piège de l’Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients. Alors qu'on lui diagnostique le même mal qui habite l'ensemble des pensionnaires, Lockhart n'a plus d'autres choix que de se soumettre à l'étrange traitement délivré par le centre… la Cure.

A Cure for Life est un film d'horreur psychologique Américain réalisé par Gore Verbinski, sorti en 2017. Il met en vedette Dane Dehaan, Jason Isaacs et Mia Goth, et suit un jeune cadre envoyé dans un mystérieux centre de réhabilitation dans les Alpes suisses. Ce film marque également le retour de Gore Verbinski, qui n'avait plus réalisé de films depuis l'échec commercial de son dernier film Lone Ranger : Naissance d'un héros, sorti en 2013. Le film a reçu un accueil mitigé de la part des critiques et est un échec commercial, il n'a rapporté que 26 millions de dollars et ne rembourse donc pas son budget de 40 millions de dollars.

Titre original : A Cure for Wellness - Genre : Thriller horrifique - Nationalité : Américaine - Durée : 2h26 - Date de sortie en France : 15 février 2017 - Date de sortie Américaine : 17 février : Américaine - Avec Jason Isaacs, Dane DeHaan, Celia Imrie, Mia Goth et Carl Lumbly.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données