Copyright 2018 - Site by Misterdan

Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg

Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

L'emblématique Jack Sparrow, anti-héros au look ô combien reconnaissable, est de retour sur grand écran. Campé par Johnny Depp, il est au centre d’une nouvelle aventure intitulée Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar.

Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), une astronome aussi belle que brillante, et Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…

Titre original : Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales - Genre : comédie fantastique - Nationalité : Américaine - Date de sortie : 24 mai 2017 - Avec Johnny Depp, Javier Bardem et Brenton Thwaites - Distributeur : The Walt Disney Company France.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données