Copyright 2017 - Site by Misterdan

Les As de la Jungle réalisé par David Alaux

Maurice a tout d'un pingouin… Mais le tigre est en lui ! Elevé par une tigresse, ce pingouin loin d'être manchot est devenu un pro du Kung Fu. Avec ses amis, les As de la jungle, Maurice entend dorénavant faire régner l'ordre et la justice dans la jungle, comme sa mère avant lui. Mais Igor, un koala diabolique, entouré de ses babouins mercenaires pas très futés, a pour projet de détruire la jungle… Les As de la jungle, à la rescousse !

Adaptée d'une série animée diffusée sur France 3 en 2013, ce long-métrage esthétiquement magnifique (les images sont flamboyantes et la réalisation très soignée) raconte l'histoire d'un groupe de super-héros animalier à la rescousse de leur lieu d'habitation : la jungle, déjà détruite plusieurs années au paravant par le koala Igor. Ce dernier fait d'ailleurs un méchant parfait. Il est sarcastique et bêtement amusant. Donc incontournable à notre scénario.

Le pitch est relativement simple : ce conte écologique explique aux plus jeunes (ce film est très bien adapté aux enfants autour de 5 ou 6 ans) que détruire notre nature n'est pas très constructif. Par ailleurs, il est suffisament ludique pour amuser toute la famille.

Genre : Animation - Nationalité : Française - Date de sortie : 26 juillet 2017 - Durée : 1h30 - Avec les voix de Philippe Bozo, Emmanuel Curtil et Paul Borne - Distributeur : SND - La BA.

f t g m