Copyright 2017 - Site by Misterdan

Moi, Moche et Méchant 3 réalisé par Kyle Balda et Pierre Coffin

Dans ce troisième volet, Balthazar Bratt, un ancien enfant star reste obnubilé par le rôle qu'il a interprété dans les années 80. Il va devenir l'ennemi juré de Gru.

Trey Parker, qui prête sa voix au méchant de cette 3e aventure, Balthazar Bratt, n’est autre que le co-créateur de la série phénomène South Park et de la comédie musicale à succès The Book of Mormon.

Le tout premier film de la saga Moi, moche et méchant a enregistré 543 millions d'euros au box-office international. Le second opus pour sa part a totalisé 970,8 millions. Le spin-off de la saga créée par les studios Illuminations Les Minions a quand a lui cumulé plus d'1 milliards de dollars. Des chiffres vertigineux qui laissent présager encore de beaux jours à Gru et à ses Minions..

Le film est projeté en avant-première au Festival Internationnal du film d'Annecy en version Anglaise, sous-titrée en Français.

Titre original : Despicable Me 3 - Genre : animation - Nationalité : Américaine - Date de sortie : 05 juillet 2017 - Avec les voix Française de Gad Elmaleh, Audrey Lamy et Steve Carell - Distributeur : Universal Pictures International France

f t g m