Copyright 2018 - Site by Misterdan

Pierre Lapin réalisé par Will Gluck

Pierre, un lapin déjanté mais stylé avec son gilet bleu, accompagné de ses amis animaux, envisage d'organiser une fête immense chez monsieur McGregor, après avoir volé quelques légumes dans son jardin histoire d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent.

Le personnage de Peter Rabbit en Anglais (Pierre Lapin en Français donc) est apparu la première fois en 1902 dans The Tale of Peter Rabbit de Beatrix Potter (1866-1944), naturaliste et célébrissime écrivain pour la jeunesse. Sa vie a déjà bénéficié d'un biopic au cinéma, Miss Potter de Chris Noonan en 2006, avec Renée Zellweger et Ewan Mc Gregor (à ne pas confondre avec le propriétaire mais on parle bien d’Obi-Wan Kenobi).

Le film mêlera animation et prises de vues réelles comme on le retrouve de plus en plus dans les nombreuses adaptations des classiques de la littératures jeunesse (Alvin et les Chipmunks, Schtroumpfs) et le tout est dirigé par Will Gluck (Annie).

Niveau casting "humain", il faut compter sur la présence de Domhnall Gleeson, que l’on a vu dans Star Wars : le Réveil de la Force, pour interpréter le fameux fermier McGregor. A ses côtés, Rose Byrne (X-Men) incarne Bea la voisine amoureuse des animaux que l'on ne voit pas dans le trailer.

Pour la distribution vocalr, crest lrun des plus animateur les plus en vogues aux Etats-Unis qui prête sa voix au lapin puisque c'est James Corden qui s'en charge. Si vous ne le connaissez pas lui vous connaissez très certainement le trio féminin qui l'accompagnera puisque l’on compte pour le moment Margot Robbie (Harley Quinn dans Suicide Squad), Elizabeth Debicki (Les Gardiens de la Galaxie 2) et surtout la nouvelle reine des geeks Daisy Ridley (faut-il encore préciser dans quelle saga elle joue ?).

Alors, bonne ou mauvaise idée ?

Titre original : Peter Rabbit - Genre : Animation - Nationalité : Américaine - Avec James Corden, Margot Robbie et Daisy Ridley - Avec les voix Françaises de Phillipe Lacheau (Pierre Lapin), Julien Arruti (Jeannot Lapin) et Elodie Fontan (Flopsaut) - Date de sortie en salles : 04 avril 2018 - Bande-annonce - Distributeur : Sony Pictures France.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données