Copyright 2018 - Site by Misterdan

Deadtectives réalisé par Tony West

Dans Deadtectives, on suit Sam, Javier, Loyd et Kate qui forme un groupe de chasseur de fantômes qui trafique les histoires mystérieuses pour les besoins d’une émission de télé-réalité. Le problème étant que l’émission ne fonctionne pas autant que ce que le producteur aurait voulu, ce dernier leur laisse une dernière chance pour améliorer les résultats d’audience et décide alors d’envoyé le groupe au Mexique tourner un épisode spécial dans une maison hantée qui se trouve être, oh surprise, vraiment hantée par des fantômes. Alors qu'ils n'ont aucuns véritables talents pour se confronter à eux, l’équipe devra se battre pour trouver comment se sortir de cette situation.

Tony West a déjà été récompensé par plusieurs dizaines de prix internationaux pour ses courts-métrages, mais le réalisateur signe avec Deadtectives son premier long-métrage. Cette production multiplie ses origines, celle de ses acteurs ainsi que les thématiques développées. Ainsi, il s’agit d’une production américano-mexicaine de la société Dark Factory Entertainment qui a collaboré avec Tony West sur ce projet pendant plus de 5 ans. Le film n’hésitera pas à aller piocher du côté de la comédie, de l’horreur ou du thriller. Un combo somme toute assez efficace, qui a déjà fait ses preuves par le passé. Le casting est lui aussi très diversifié puisqu’on y retrouvera deux anglais, Chris Geer (After Earth) et David Newman (Sherlock), ainsi que l’actrice russe Tina Ivlev (Bound to Vengeance) et le mexicain José Maria de Tavira (Tierra de Sangre).

Titre original : Deadtectives - Genre : Comédie horrifique - Nationalité : Américaine - Avec Chris Geer, Tina Ivlev et David Newman.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données