Copyright 2018 - Site by Misterdan

Belle et Sébastien 3 : Le Dernier Chapitre réalisé par Clovis Cornillac

Pour sa seconde réalisation après la comédie Un peu, beaucoup, aveuglément, Clovis Cornillac relève donc le défi de mettre en scène le dernier volet d'une saga familiale. Le comédien déclare : « Ce passage de l'enfance à l'adolescence, la neige, la montagne, c'est d'abord un grand spectacle. Une aventure humaine pour les petits et les grands ». Les deux premiers métrages - adaptés de la série culte signée Cécile Aubry - ont remporté un grand succès en salles : le premier opus, Belle et Sébastien, a réuni plus de trois millions de spectateurs. Le deuxième, Belle et Sébastien : l'aventure continue, a enregistré plus d'1,8 million d'entrées.

Deux ans ont passé. Sébastien est à l'aube de l'adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d'une nouvelle vie, ailleurs... Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne. Lorsque Joseph, l'ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits...

Lorsqu'on arrive au troisième opus d'une saga, en général, on sait pourquoi on entre dans la salle de cinéma. Pour Belle et Sébastien 3, persone n'ignore que le film est familiale et plein de bons sentiments. Pourtant, la magie opère tout de même. La distribution de ce numéro est parfaitement crédible car je l'ai trouvée très amouvante et très juste dans son jeu. L'histoire est très prenante : on y entre immédiatement pour n'en ressortir qu'à la fin du métrage.

Genre : aventure familiale - Nationalité : Française - Date de sortie : 14 février 2018 - Durée : 1h37 - Avec Félix Bossuet, Clovis Cornillac et Tchéky Karyo - Distributeur : Gaumont Distribution.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données